Fonctionnement de l'AMER
A noter...
L’association se compose de membres actifs, de membres de droit et de membres conseillers...
COMPOSITION  du BUREAU
Madame TAUPIN
assure une permanence au siège social le ler mercredi de chaque mois ou reçoit sur rendez-vous
L’association est administrée par un Conseil composé de 12 à 18 membres élus parmi les parents.

Ces membres, qui ne peuvent recevoir aucune rétribution pour les fonctions qui leur sont confiées,  sont élus pour une durée de 3 ans, et sont renouvelables par tiers, chaque année.

Tout administrateur intégrant l’association se voit remettre une charte consistant en un contrat contenant des principes que l’association et l’administrateur s’engagent à respecter.

Le
Conseil d’Administration décide des orientations générales de l’association, et élit, en son sein un Bureau, composé de quatre membres élus pour une durée de 3 ans également.

Le Bureau assure et prend les décisions nécessaires à l’application des directives définies par le conseil d’administration; Il organise, assume et contrôle le fonctionnement des commissions pouvant être constituées.
PRESIDENTE :
Madame TAUPIN Françoise
VICE-PRESIDENT :
Monsieur FLAHAUT Daniel
SECRETAIRE :
Monsieur SIMON Claude
TRESORIER :
Monsieur HOURDEL Philippe
   
Mise à jour du 26 juin 2015